Melissa est française, Phil gallois, ils vivent à Londres et se sont mariés près de Toulouse !

Beaucoup de nationalités présentes le jour de leur mariage, de la musique live dans l’église et au cocktail, et de nombreux sourires…

Toujours équipé de mon Canon 600D, cette fois-ci j’ai tout fait avec un Tamron 17-50mm 2.8. Je ne l’avais que peu utilisé en vidéo (sauf pour le film sur la station de ski de Montgenèvre) , et j’ai encore été agréablement surpris par la qualité de cet objectif. Et il faut bien dire que ne pas avoir à changer d’optique toutes les 5 minutes est bien pratique, surtout que j’ai déjà mon trépied, stabilisateur Flycam Nano DSLR et mon rail de travelling (mini slider) à transporter partout avec moi !

Au final une belle journée, des mariés visiblement très heureux et un petit exercice d’anglais supplémentaire pour moi !…